• Stabilisation du logiciel FIRST de gestion des financements, qui comporte un référentiel de données, un outil de scoring et calcul financier, un outil de Middle-Office (Acceptation, Paiement) et un outil de Front Office, et qui est intégré avec un système de GED servant à télécharger, indexer, valider, archiver et consulter les justificatifs et utilisant l’OCR pour les valider automatiquement, ainsi qu’avec un système de CRM et divers services externes.
  • La partie Front Office a été développée par un prestataire allemand et le reste par un prestataire français avec des équipes marocaines.
  • Nous avons traité plus de 1 500 anomalies ou évolutions en parallèle du remplacement de ces prestataires par un nouveau sous-traitant, et géré diverses évolutions du système de GED.
  • Projet mené en langue anglaise dans un contexte international (France, Allemagne, Maroc). Gestion également d’un projet réglementaire sur la gestion des droits des utilisateurs.
  • Suite à un projet de refonte : bascule d’Ekip vers Cassiopae V.4.5,  outil utilisé pour la gestion des contrats de crédit b

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse de messagerie valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer